Convivence engage un conseiller en rénovation et énergie (H/F)

Convivence recrute un conseiller en rénovation et énergie (H/F) à partir du 1er octobre pour un contrat de remplacement d'une durée de 8 mois à mi-temps ou 24h/semaine. Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail à l'adresse direction@convivence.irisnet.be pour le 9 septembre au plus tard. 

Pour plus de renseignements cliquez sur l'offre.

2015_AnnonceOffreEmploiCR.pdf
Document Adobe Acrobat 57.7 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Abdelali Mouttalib (vendredi, 04 juin 2021 12:38)

    Objet : « Conseiller en rénovation et en énergie »

    Madame, Monsieur ;

    De formation technique (électronique industrielle – Enseignement Supérieur), je suis en cours dans une mission d’assistant chef chantier et surveillant de chantier chez NMLK en compte de SODRAEP à la Louvière. J’ai suivi une formation de technicien chef de chantier à Bruxelles Formation/CEVORA ac-compagné d’un stage à la COCOF (Commission Communautaire Française à Bruxelles) comme surveillant de chantier pour un projet de la COCOF Labi-ris du Site CERIA à Anderlecht d’une part.
    Et d’autre part un autre stage dans une cellule d’énergie du bureau d’étude de la ville de Charleroi comme conseiller en énergie.
    Je suis une personne dotée d’un flair technique et administratif qui aime les chalenges et confronter les défis ainsi que résoudre les problématiques relevés au sein des chantiers.
    Je travaille dur, j’ai le sens du travail en équipe, et grâce à mon esprit analytique, je parviens à évaluer précisément des situations et à trouver rapidement les causes profondes de problèmes immédiats.
    J'ai passé des stages au sein de plusieurs administrations du services publics qui m'ont donné un grand appui et soutien pour m'adapter facilement aux opportunités futures.
    Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à ma candidature, j’attends votre appel pour un rencontre pour clarifier en profondeur nos attentes professionnelles.
    Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de mon plus profond respect.

    A Mouttalib